informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Cartes MicroSD et Windows Phone 7

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Cartes MicroSD et Windows Phone 7

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Cartes MicroSD et Windows Phone 7
  • Date: Wed, 17 Nov 2010 12:00:01 +0100

Bonjour,

Le mardi 16 novembre 2010 21:52:46, Benoit Sibaud a écrit :
> Bonjour,
>
> quand votre carte amovible d'extension mémoire n'est plus ni à vous, ni
> amovible, ni d'extension... Autre exemple d'informatique déloyale.

Merci pour l'info. Il me semble utile de collecter toutes les infos de ce
type
sur le wiki de manière a en faire un "catalogue".

Curieusement il n'y avait pas de catégorie Informatique déloyale ni de page
de
présentation sur le wiki. J'ai donc créé les pages :
http://wiki.april.org/w/Informatique_déloyale
http://wiki.april.org/w/Informatique_déloyale_2010
http://wiki.april.org/w/Catégorie:Informatique_déloyale

Je vous encourage a les compléter !