informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Cartes MicroSD et Windows Phone 7

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Cartes MicroSD et Windows Phone 7

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Cartes MicroSD et Windows Phone 7
  • Date: Wed, 17 Nov 2010 12:23:35 +0100

> Merci pour l'info. Il me semble utile de collecter toutes les infos de ce
> type
> sur le wiki de manière a en faire un "catalogue".

Ça donne un peu l'impression que l'on n'a rien fait jusque là non ? Ça
s'appelle la rétrospective, et c'est fait tous les ans depuis des
années.
http://www.april.org/retrospective-2009-informatique-deloyale
http://www.april.org/retrospective-2008-sur-le-logiciel-libre-et-les-sujets-afferents#DRM_et_informatique_deloyale
http://www.april.org/articles/divers/retrospective-2007.html#ToC13
http://www.april.org/articles/divers/retrospective-2006.html#ToC8
http://www.april.org/en/retrospective-2004-sur-le-logiciel-libre-et-les-sujets-afferents#Gestion_des_droitsrestrictions_numeriques_DRM
http://www.april.org/retrospective-2003-sur-le-logiciel-libre-et-les-sujets-afferents#Gestion_des_droitsrestrictions_numeriques_DRM

D'ailleurs faudra la commencer un jour, s'il y a des volontaires. Et ça
serait plus utile que de dupliquer des messages passés sur cette liste
sur le wiki.

> Curieusement il n'y avait pas de catégorie Informatique déloyale ni de page
> de
> présentation sur le wiki. J'ai donc créé les pages :
> http://wiki.april.org/w/Informatique_déloyale
> http://wiki.april.org/w/Informatique_déloyale_2010
> http://wiki.april.org/w/Catégorie:Informatique_déloyale

Je ne vois pas à quoi sert la catégorie spéciale 2010.

--
Benoît Sibaud