informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Vos Logiciels Associatifs en ligne

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Vos Logiciels Associatifs en ligne

  • From: Txo <txodom AT free.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Vos Logiciels Associatifs en ligne
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 12:20:59 +0100

En ce lundi 14 février 2011 à 09 h 35 L'équipe Allsaas nous susurrait :

<http://stat.idylis.com/logemailing/LOGEMAIL2_00036798_00090431_00000010
> _00024763.gif>

Tiens du spam... Il n'y a pas que l'informatique de déloyale il y a
aussi la collecte d'adresses.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.»