informatique-deloyale - Telechargement sur Warner DVD Club

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Telechargement sur Warner DVD Club

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • Subject: Telechargement sur Warner DVD Club
  • Date: Sun, 27 Feb 2011 14:51:31 +0100
  • Bcc: informatique-deloyale AT april.org

Bonjour,

Juste un petit passage rapide pour vous donner un témoignage de plus d'informatique déloyale..

Quand on achète un DVD Warner Bros, souvent on a dans notre boitier ce que l'on appelle un Promo Code, qui donne des points permettant ensuite d'avoir des cadeaux sous forme de DVD, Blue Ray où Films en téléchargement..

J'achète pas mal de films pour enfants mais pas forcément de Warner Bros, donc aujourd'hui en entrant mes derniers codes pour la première fois je peux tenter un téléchargement définitif de films...

Format WMW + DRM spécial Windows = téléchargement et visionnage impossible..

Effectivement en creusant un peu on trouve dans la FAQ :
"Pour lire nos vidéos sur votre ordinateur, vous devez disposer du lecteur vidéo Windows Media Player, version 10 et ultérieures. Seul ce lecteur vidéo peut décoder les fichiers vidéo protégés par la DRM Windows.
Télécharger la dernière version de Windows Media Player(Windows Media 11 pour Windows XP)
"

Sans commentaires..

Nicolas Thomasse