jeux - Votre premier jeux libre ?

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Votre premier jeux libre ?

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Votre premier jeux libre ?
  • Date: Sun, 18 Mar 2012 22:14:41 +0100

Bonsoir,

Quel est votre premier jeux libre ?

Pour ma part c'est : « Fish Fillets » qui est un jeu de réflexion.
Le but du jeu est simple : faire sortir un poisson et une baleine à chaque tableau.

Les graphismes en 2 D, bien que non désagréables , ne son pas le point fort du jeu.

À la base, ce qui fait tout le piment et l'addiction donné à ce jeu, ce sont le(s) énigme(s) à trouver à chaque tableau pour sauver nos deux amis.

Franchement je vous le conseil, un vrai régal pour les amateurs de jeux neuronales.

Pour l'installation sous Debian, Ubuntu et consort (en root) :
apt-get install fillets-ng

--
Amicalement.

David Prudhon