jeux - Re: Votre premier jeux libre ?

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: Votre premier jeux libre ?

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: Votre premier jeux libre ?
  • Date: Mon, 19 Mar 2012 14:46:45 +0100

Bonjour,

Le 19/03/2012 11:10, david96 a écrit :
> Bâ tiens, les deux mon général :)

Je sais pas pour le premier jeu ; cela fait très/trop longtemps que je
connais le Libre...

Pour ce qui est de mes préférés, je dirais Spring:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spring_%28jeu_vid%C3%A9o%29

wesnoth est bien...
Et dernièrement FlightGear m'a étonné ; jusqu'à maintenant, je ne le
trouvé pas jouable ; mais aujourd'hui on peut s'amuser ; c'est dommage
qu'il reste encore beaucoup de ressource à traduire en fr ; bien qu'on
en trouve qu'en même.

JM

--
« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite il ne
fasse rien pour y corriger les problèmes, à quoi bon l'adorer ? Ne serait-il