jeux - Présentation

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: <vincent.deroo AT free.fr>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Présentation
  • Date: Mon, 19 Mar 2012 08:16:22 +0100 (CET)

Bonjour la liste,

Je suis Vincent DEROO, auteur de Pysycache, un logiciel éducatif pour
apprendre (aux 4-7ans) l'usage de la souris.
Le site est http://www.pysycache.org/

Le jeu est en "pause" depuis quelques années, même si sur ma machine une
version plus récente est dispo... J'ai essayé - en vain - l'année dernière de
sortir une version plus à jour. Je pense que pour la rentrée scolaire 2012
cela devrait être fait...

Bonne journée à vous

  • Présentation, vincent.deroo, 19/03/2012