jeux - Re: [Jeux libres] vente de jeux libres sur Ubuntu

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] vente de jeux libres sur Ubuntu

  • From: Côme BERNIGAUD <come.bernigaud AT laposte.net>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] vente de jeux libres sur Ubuntu
  • Date: Fri, 27 Apr 2012 16:24:25 +0200

En France tu peux te déclarer auto-entrepreneur.
Il me semble t'avoir lu dire avoir écarter cette possibilité, mais j'ai pas compris pourquoi.
Je me suis déclaré auto-entrepreneur en début d'année, j'ai pas eu de revenus à déclarer pour le premier trimestre, j'ai donc rien eu à payer, il n'y a pas de charges fixes. Les trimestres où tu as des revenus tu déclare et tu dois en "rendre" un certain pourcentage.