jeux - [Jeux libres] Recherche d'équivalent

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Recherche d'équivalent

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Recherche d'équivalent
  • Date: Mon, 23 Jul 2012 18:17:55 +0200

Bonjour,

Je recherche l’équivalent de 3 jeux en libre et si possible qui marche
sous linux:
TIM3, The Incredible Machine Version 3.0, Les Incroyables Machines du
Professeur Tim
Adbiou (la version 2D, la 3d n'apporte rien à part demander une plus
grosse config et perdre en édulcorant)
Adi

Cordialement,

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management