jeux - Re: [Jeux libres] Recherche d'équivalent

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Recherche d'équivalent

  • From: Julien Nguyen <jnguyen AT etu.emse.fr>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Recherche d'équivalent
  • Date: Tue, 24 Jul 2012 08:49:13 +0200

Le jeu libre le plus proche de TIM serait The Butterfly Effect

http://www.lgdb.org/game/butterfly_effect

Julien

Le 24/07/2012 08:51, Côme BERNIGAUD a écrit :
Il y a plusieurs jeux libres proches de crayon physics, notamment:
http://numptyphysics.garage.maemo.org/
http://caphgame.sourceforge.net/

MCMic

Le 23/07/2012 21:24, Cacatoes a écrit :
Salut,

Je crois que tu ne trouveras pas d'équivalent, mais pour remplacement d'adi(bou) tu peux te tourner vers gcompris. http://gcompris.net/-fr-
Tu peux aussi voir http://wiki.debian.org/DebianEdu

Et en plus proche de TIM, je pense à http://www.crayonphysics.com/, mais ça n'est pas libre. Eventuellement des jeux HTML5 en mode casse-tête qui peuvent y ressembler de loin aussi, mais je n'ai pas de lien.

Tcho !