jeux - Re: [Jeux libres] Recherche d'équivalent

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Recherche d'équivalent

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: Cacatoes <un.cacatoes AT gmail.com>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Recherche d'équivalent
  • Date: Mon, 23 Jul 2012 21:48:07 +0200

Bonjour,

Je connait aussi ces liens. Ca serrai on bon marché à exploiter
surtout qu'il n'y as pas de concurrence propriétaire (tout ça date
fortement, ou les nouvelles versions n'ont pas fonctionnées).
Par contre, pour les jeux éducatif, c'est un assez gros travail, entre
avoir un ensemble cohérent, des exercices/jeux adapté et ludique,
mascotte, environnement, ... et les graphismes...

Cordialement,

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management