jeux - [Jeux libres] [DEBATS] De l'arrivée de Steam sur GNU/Linux

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] [DEBATS] De l'arrivée de Steam sur GNU/Linux

  • From: Christian RENAUDINEAU <christian AT renaudineau.fr>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] [DEBATS] De l'arrivée de Steam sur GNU/Linux
  • Date: Thu, 23 Aug 2012 07:09:05 +0200 (CEST)

Bonjour,

Pour information, je me permet de relayer ici un message que j'ai commis le
16 août 2012 sur la liste [DEBATS] à propos de l'arrivée de la plateforme de
vente dématérialisée de jeux vidéo STEAM sur GNU/Linux, plus spécifiquement
Ubuntu "le pangolin précis" 12.04.

Cette arrivée n'est pas sans nous interroger et nous questionner en bien ou
en mal :)

C'est ici : http://listes.april.org/wws/arc/debats/2012-08/msg00004.html

Christian.