jeux - Re: [Jeux libres] minetest

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] minetest

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: Alexandre IACCONI <ordigami AT gmail.com>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] minetest
  • Date: Wed, 5 Sep 2012 22:05:07 +0200

Bonjour,

J'ai testé. Interface n'est pas intuitive, le systéme de crafting est
moyen, mais avec peu de truc craftable, peu d'item, pas de monstre
(ont s'ennuie dedans), gestion des lumiére buggé ici. x,y défini sur
16Bits (trop petit selont moi). Pas de farming, ont peu juste planté
des arbres, ...
Le bon point c'est l'utilisation de 16Bits pour l'axe Z, et de bien
meilleur performance que minecraft.

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management