Accéder au contenu.
Menu Sympa

jeux - Re: [Jeux libres] CatchChallenger

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Archives de la liste

Re: [Jeux libres] CatchChallenger


Chronologique Discussions 
  • From: Côme BERNIGAUD <come.bernigaud AT laposte.net>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] CatchChallenger
  • Date: Fri, 23 Aug 2013 18:59:49 +0200

Bonjour,
J'ai cloné le git mais j'ai rien compris:
- Ça veut dire quoi «compiler le .pro», et où est le .pro?
- C'est quoi «le dossier client qui vous va»

Pourquoi ya pas d'instructions de compilation dans le README? Ou dans un INSTALL à part si tu veux pas que ça apparaissent directement dans github.
Ya pas de saut de ligne à la fin du README quand on le cat c'est pas pratique.

Sinon je veux bien tester dès que j'ai compris quoi et comment.

Côme

PS: ça m'intéresse que tu passe sur freenode sur #linuxfr ou #freegamer ou #cequetuveux tant que tu me dis où (#april tiens)
Je t'ai ajouté dans XMPP mais je sais pas si ça marche encore comme tu es chez gtalk aux dernières nouvelles ils vous avaient coupé du monde.

Le 23/08/2013 18:16, alpha_one_x86 a écrit :
Salut,

La description de mon jeu est sur:
https://linuxfr.org/forums/general-petites-annonces/posts/beta-testeur-et-personne-pour-l-immersion
J'aimerai avoir des testeurs pour ma pre-alpha:
http://catchchallenger.first-world.info/
https://github.com/alphaonex86/CatchChallenger
(version windows si besoin: http://files.first-world.info/catchchallenger/)
Il faut compiler le .pro dans le dossier client qui vous vas. Dep: libogg, tiled, zlib.
Le but est d'avoir déjà un aperçu des retours, corrigé la direction du projet si besoin, corrigé les gros problème, ...

Cordialement,

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management
IT, OS, technologies, security and business department




Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page