jeux - Re: [Jeux libres] CatchChallenger

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] CatchChallenger

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: Côme BERNIGAUD <come.bernigaud AT laposte.net>
  • Cc: "jeux AT april.org" <jeux AT april.org>
  • Subject: Re: [Jeux libres] CatchChallenger
  • Date: Fri, 23 Aug 2013 19:07:02 +0200

Pour la version solo:
client/single-player/catchchallenger-single-player.pro (faut mettre le datapack à coté de l'application créé, https://github.com/tgjklmda/datapack/)
Pour la version MMORPG:
client/single-server/catchchallenger-single-server.pro

Car pour l'instant le projet est en pre-alpha, même si il y as déjà pas mal de travail.

2013/8/23 Côme BERNIGAUD <come.bernigaud AT laposte.net>
Bonjour,
J'ai cloné le git mais j'ai rien compris:
- Ça veut dire quoi «compiler le .pro», et où est le .pro?
- C'est quoi «le dossier client qui vous va»

Pourquoi ya pas d'instructions de compilation dans le README? Ou dans un INSTALL à part si tu veux pas que ça apparaissent directement dans github.
Ya pas de saut de ligne à la fin du README quand on le cat c'est pas pratique.

Sinon je veux bien tester dès que j'ai compris quoi et comment.

Côme

PS: ça m'intéresse que tu passe sur freenode sur #linuxfr ou #freegamer ou #cequetuveux tant que tu me dis où (#april tiens)
Je t'ai ajouté dans XMPP mais je sais pas si ça marche encore comme tu es chez gtalk aux dernières nouvelles ils vous avaient coupé du monde.