jeux - [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014

  • From: Fabien Bourgeois <fabien AT yakulu.net>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014
  • Date: Tue, 04 Feb 2014 09:15:29 +0100

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous connaissent peut-être les Journées Du Logiciel Libre, qui ont lieu chaque année à Lyon. La 16ème édition a changé de période et se déroulera le week-end du 12 et 13 avril. Vous pouvez lire l'appel à participation sur notre site : <http://www.jdll.org/appel-a-participations-conferences-ateliers-stands-animations/>.

Je m'occupe du village associatif. Je sais que l'APRIL participe déjà mais je crois qu'un espace dédié aux jeux libres, éventuellement partagé avec d'autres associations, serait réellement pertinent. Est-ce que l'idée vous parait séduisante ?

Je lance ce sujet pour permettre un possible début d'organisation. Si vous avez des disponibilités sur cette période et assez de monde pour être présents, l'un d'entre vous pourrait-il envoyer un mot doux sur stands AT jdll.org contenant :

- un bref descriptif du groupe et de ses activités
- quel(s) jour(s) vous souhaitez venir
- ce que vous aimeriez apporter sur l'emplacement (ordinateurs, affiches, documents etc)
- et toute autre information que vous jugeriez utile

Merci !

--
Life is too short to run proprietary software - Bdale Garbee
First, solve the problem. Then, write the code - John Johnson