jeux - Re: [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014

  • From: ggasnier31 AT free.fr
  • To: herve lefebvre <aegir AT free.fr>
  • Cc: Fabien Bourgeois <fabien AT yakulu.net>, jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014
  • Date: Sat, 8 Feb 2014 17:53:38 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pourrais être présent le samedi toute la journée et une
bonne partie du dimanche.
La tenue du stand ne posera donc à priori aucun problème.

J'ai des goodies 0ad et certainement Battle for Wesnoth.

Niveau logistique, si deux PCs sont possibles, cela suffira. :)

Dites-moi si il est possible de confirmer ma présence pour bloquer
définitivement de mon côté le week-end.

Merci à vous,
A bientôt, Guillaume GASNIER