jeux - Re: [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014

  • From: ggasnier31 AT free.fr
  • To: Fabien Bourgeois <fabien AT yakulu.net>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Invitation aux JDLL 2014
  • Date: Wed, 5 Feb 2014 09:48:42 +0100 (CET)

Bonjour,

Je pense effectivement qu'un espace dédié au jeu libre est une très bonne idée.
Le week-end dernier au FOSDEM, un track complet était dédié au développement de jeux vidéo.
A cette occasion, j'ai croisé des personnes du projet Battle of Wesnoth (Stratégie Tour par tour).

De plus, membre de l'organisation du Capitole du Libre (Toulouse), nous avions fait, l'année dernière, un peu de promotion autour de 0ad (Stratégie Temps réel) dans la salle Lan Party. J'ai donc encore en ma possession des goodies et une affiche.

Mon idée était donc éventuellement de promouvoir ces deux projets.
La promotion d'autres projets 'plus Français' est également possible.

Merci de votre attention.

Dans l'attente de vous lire, bonne journée à tous,
Guillaume GASNIER