jeux - Re: [Jeux libres] retro gaming libre

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] retro gaming libre

  • From: Pierre Marijon <pierre AT marijon.fr>
  • To: Nicolas Barteau - eTHiX <ethix AT zaclys.net>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] retro gaming libre
  • Date: Wed, 29 Mar 2017 13:18:45 +0200

Qu'est-ce que tu recherche exactement parce que bon jeux vidéo libre et retro gaming sont des notions assez flou. Ce qui selon moi pourrais rentré dans ce que tu cherche tu a :

- De nombreux émulateur de consoles qui sont libres
- Les moteurs de jeux de id tech qui sont passé en libre régulièrement par id software et qui on crée un grand nombre de descendant et de jeux https://fr.wikipedia.org/wiki/Id_Tech_1
- Y a des gens qui font des bornes d'arcade avec des raspbery pi (un exemple http://beunlike.com/pimame-une-borne-darcade-pour-le-raspberry-pi/)

Voilà