libreassociation - présentation Thomas Sechet (bis)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

présentation Thomas Sechet (bis)

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libre association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: présentation Thomas Sechet (bis)
  • Date: Wed, 18 Oct 2006 21:38:47 +0200

Bonjour,

je me permets de renvoyer la présentation que Thomas nous envoyé au début de semaine, l'archivage de la liste n'étant pas activé à ce moment-là.

Vincent

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur la liste de diffusion <libreassociation AT april.org> car je suis très motivé par le travail qui à été engagé à l'initiative de la FPH sur l'usage des logiciels libres dans les milieux associatifs. Les ateliers et tables rondes étaient très riches en perspectives, et en tant qu'acteur du milieu associatif depuis de nombreuses années je fais le constat que cette problématique aurait pu être abordée plus tôt. Il faut donc prendre cette opportunité comme un fruit mûr.

Mes investissements principaux dans la vie associatives :
- CA Petits débrouillards - Ile de France
- CA Parinux
- membre d'April
- ex président d'un comité de quartiers

Mon job principal : coordination des projets TIC du carrefour numérique à la Cité des sciences et de l'industrie - Paris - La Villette.

Ce que je peux apporter au projet :
- participer au recensement
- accompagner des expériences de migration
- transmettre les résultats de mes observations
- participer à la promotion du logiciel libre dans le milieu associatif

Salutations aux premiers inscrits et encouragement pour les futurs !
--
Thomas Sechet
mobile : 06 82 32 69 81

--
Pour toutes informations sur le fonctionnement du groupe