libreassociation - Re: [LibreAsso] Question posée : central téléphonique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Question posée : central téléphonique

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Question posée : central téléphonique
  • Date: Mon, 23 Oct 2006 08:00:39 +0200

Jean-Marie Guéro <jean-marie.guero AT planete-sciences.org> writes:

> J'espère t'avoir aidé,

Merci.

J'avais un peu conscience en effet que ce n'est pas un domaine simple
du tout...

L'idée est surtout de référencer ce type de problématique dans notre
panorama... et espérons qu'on agrègera quelques trucs intéressants au
fur et à mesure, en raffinant les questionnements.

A+
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)