libreassociation - Re: [LibreAsso] Recensement des documents pédagogi ques

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Recensement des documents pédagogi ques

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Recensement des documents pédagogi ques
  • Date: Tue, 7 Nov 2006 19:54:30 +0100

Salut,

Le Tue, 07 Nov 2006 19:45:59 +0100,
Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr> a écrit :

> Voilà, si vous en connaissez, ce serait bien de mutualiser les liens.
> Je me souviens par exemple qu'au weekend du 7 octobre, on avait parlé
> d'un guide « Créatif » (c'est un peu brumeux dans ma mémoire) sur les
> EPN. Et si en plus du lien, il y a un ou deux paragraphes de
> présentation du document c'est encore mieux.

Le guide de Créatif Public est effectivement destiné aux EPN. Il est
intitulé « Comprendre, utiliser et promouvoir les Logiciels Libres dans
les espaces publics ». Il est accessible à l'adresse
http://www.creatif-public.net/article569.html.

Sinon, il existe évidemment le Livret du Libre, un court livret
d'introduction au Logiciel Libre se voulant accessible à tous. Il est
accessible à l'adresse http://www.livretdulibre.org.

Bonne soirée,

Thomas
--
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk