libreassociation - Recensement des documents pédagogiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Recensement des documents pédagogiques

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Recensement des documents pédagogiques
  • Date: Tue, 07 Nov 2006 19:45:59 +0100

Dans la continuité des questions posées par Laurent à propos des Rencontres de Tours, je pense qu'il serait intéressant de recenser les documents pédagogiques existants sur la question. Par « documents pédagogiques », j'entends des documents mis en forme (format OpenDocument ou pdf) qu'on peut imprimer et qu'on peut laisser en consultation sur un stand ou laisser à la fin d'un entretien.

Voilà, si vous en connaissez, ce serait bien de mutualiser les liens. Je me souviens par exemple qu'au weekend du 7 octobre, on avait parlé d'un guide « Créatif » (c'est un peu brumeux dans ma mémoire) sur les EPN.
Et si en plus du lien, il y a un ou deux paragraphes de présentation du document c'est encore mieux.

Ça nous permettra également d'identifier les manques et de voir les documents à rédiger collectivement en priorité.