libreassociation - Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL

  • From: "Gaël HIPEAU" <gael.hipeau AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL
  • Date: Sat, 24 Feb 2007 22:16:43 +0100

salut et merci pour ta réponse

je me suis mal exprimé, il s'agit bien ici de ubuntu-fr qui fait partie de l'APRIL et pas Ubuntu. J'ai posté ici car il me semblait justement que c'étais le meilleurs endroit et que la liste général est déjà assez encombré.
Par contre je te remercie pour ton info sur Parinux, je vais creuser dans ce sens

Le 24/02/07, rémi mathieu < rmathieu AT april.org> a écrit :
Le samedi 24 février 2007 00:39, gael.hipeau AT gmail.com a écrit:
> Bonjour à tous et à toutes,
>
> Je me présente : Gaël HIPEAU (alias M@XflY) je fais parti de
> l'association Ubuntu-fr.org .
>
> Depuis 1 ans maintenant, Ã chaque sorties de la nouvelle version d'Ubuntu
> (tout les 6 mois), nous organisons une installe party sur Paris en
> associations avec différents Ubuntistes bénévoles. Celle-ci consiste Ã
> se donner rendez-vous pendant une journée complète dans une salle et de
> proposer à toutes personnes qui le souhaite une installation sur son
> ordinateur fixe ou portable ainsi qu'une aide sur divers problèmes. Cet
> [...]
Salut Gaël,

je ne suis pas certain que cette liste soit la bonne pour poster ça, je ne
suis pas dans l'asso depuis longtemps, donc je peux me tromper, mais cette
liste me semble faite pour soutenir les travaux à direction de ceux qui
veulent aider les associations 1901 en général à utiliser des logiciels
libres.
C'est en tout cas ce que j'ai compris et ce qui me pousse à projeter de
participer à ce projet bientôt.
Toujours est il que si je me trompe, mon message permettra à quelqu'un de me
préciser les choses. :)
Ce dont je suis certain, tu auras plus de visibilités donc de réponse en
postant ce message sur la liste générale.

En ce qui concerne la villette, les install party auxquelles j'ai participé là
bas étaient organisées par parinux. Tu les as contactés pour prendre des
renseignements? Il y a peut être possibilité d'organiser ça avec eux?

Tu dis ici et sur le lien que tu donnes, que ubuntu est membre. Je suis
surpris, à ma connaissance c'est ubuntu-fr qui est membre de l'april, pas
ubuntu. A moins que je me sois trompé?
--
@+
rémi