libreassociation - Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL

  • From: rémi mathieu <rmathieu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL
  • Date: Sat, 24 Feb 2007 23:40:33 +0100

Le samedi 24 février 2007 22:16, Gaël HIPEAU a écrit :
> salut et merci pour ta réponse
>
> je me suis mal exprimé, il s'agit bien ici de ubuntu-fr qui fait partie de
> l'APRIL et pas Ubuntu. J'ai posté ici car il me semblait justement que
> c'étais le meilleurs endroit et que la liste général est déjà assez
> encombré.
Je te recommande à nouveau de poster sur la liste principale, je suis nouveau
aussi, je ne parle pas d'expérience, j'ai peut être tort, les anciens
pourront te dire.
> Par contre je te remercie pour ton info sur Parinux, je vais creuser dans
> ce sens
Il y a justement des gens de parinux qui sont aussi membres de l'April et qui
poste sur la liste principale, peut être ne lisent ils pas celle là.
--
@+
rémi