libreassociation - Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: gael.hipeau AT gmail.com
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] proposition de partenaria entre l'association Ubuntu et l'APRIL
  • Date: Mon, 26 Feb 2007 12:30:11 +0100

gael> Si je poste sur cette liste c'est parce que je ne sais pas
gael> exactement les personnes à contacter pour obtenir cette
gael> salle et développer ce partenaria. Une liste de discussion

Le plus simple est souvent de contacter directement le conseil
d'administration <contact AT april.org> de l'APRIL qui sait orienter sur
les bonnes personnes et/ou les bonnes listes.

gael> des organisateurs (au nombre de 5 pour l'instant) de
gael> l'installe party vient de s'ouvrir ainsi qu'une page sur le
gael> wiki d'ubuntu-fr.org. Mais maintenant, nous aurions besoin
gael> d'un appui pour un local afin de développer ce projet.

Le plus simple est de contacter Thomas Séchet de la Cité des Sciences
(<t.sechet AT cite-sciences.fr> tel. :33 (0)1 40 05 76 08).

La CSI et Ubuntu-fr étant membres de l'APRIL il ne devrait pas y avoir
de problème :)

Fred.
--
Signez la déclaration d'utilisation de logiciels libres
destinée aux candidats : http://candidats.fr/signer