libreassociation - Re: [LibreAsso] Mise en forme du libreassociation.info

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Mise en forme du libreassociation.info

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Mise en forme du libreassociation.info
  • Date: Mon, 26 Feb 2007 13:39:38 +0100

Vincent> Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un graphiste et a
Vincent> envie de nous faire un logo, il est le bienvenu.

Pour le logo je viens de soumettre une demande à LinuxGraphic :

http://www.linuxgraphic.org

Fred.
--
Signez la déclaration d'utilisation de logiciels libres
destinée aux candidats : http://candidats.fr/signer

  • Re: [LibreAsso] Mise en forme du libreassociation.info, Frederic Couchet, 26/02/2007