libreassociation - Logiciels libres de traduction automatique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Logiciels libres de traduction automatique

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Logiciels libres de traduction automatique
  • Date: Tue, 20 Mar 2007 13:47:47 +0100

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez des logiciels libres en projet ou opérationnel de traductions automatiques. Je suis preneur de toute information là-dessus, pour leur utilisation dans le cadre de réseaux internationaux.

(On m'a posé la question de traduction chinois-anglais, ça j'y crois pas trop, vu la différence des langues).