libreassociation - Re: [LibreAsso] Samedi 23 juin - « Logiciel Libre et monde associatif » à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Samedi 23 juin - « Logiciel Libre et monde associatif » à la Cité des Sciences et de l'Industrie

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Samedi 23 juin - « Logiciel Libre et monde associatif » à la Cité des Sciences et de l'Industrie
  • Date: Fri, 13 Apr 2007 14:27:36 +0200

Fred> Salut,

Fred> rien de tel que des échéances pour faire avancer des
Fred> projets. J'ai vu avec la Cité des Sciences et de l'Industrie
Fred> pour organiser le samedi 23 juin une journée (ou après-midi)
Fred> sur « Logiciel Libre et monde associatif ». Nous disposerons
Fred> de l'espace de conférence Agora (80 places assises) et
Fred> éventuellement d'un espace de démonstration.

Fred> On peut déjà attaquer un pré programme.

J'ai créé une page sur le wiki pour centraliser les différentes idées
pour le programme de la journée :

http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/JourneeLogicielLibreMondeAssociatif

Fred.
--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
Soutenir le logiciel libre : http://www.april.org