libreassociation - Proposition de reunion de travail aux RMLL sur le projet d'enquete sur les associations et l'informatique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Proposition de reunion de travail aux RMLL sur le projet d'enquete sur les associations et l'informatique

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Proposition de reunion de travail aux RMLL sur le projet d'enquete sur les associations et l'informatique
  • Date: Mon, 02 Jul 2007 15:24:55 +0200

Les RMLL (Rencontres mondiales du logiciel libre,
http://www.rmll.info) auront lieu du 10 au 14 juillet 2007 à
Amiens). Certaines personnes de la liste seront présentes.

Il serait intéressant de prévoir une réunion de travail centrée sur le
contenu de l'enquête sur les besoins des associations dans le domaine
informatique (pour rappel, un premier jet de questions sur le Wiki à
la page suivante :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/EnqueteAssociations).

Ceux qui seraient intéressés et disponibles peuvent-ils communiquer
leurs disponibilités et leurs empêchements (conférences ou autre).

Personnellement, je devrais être présent les 10, 11 et 12 juillet.

Fred.
--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
Soutenez le logiciel libre - rejoignez l'APRIL