libreassociation - Re: [LibreAsso] Proposition de reunion de travail aux RMLL sur le projet d'enquete sur les associations et l'informatique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Proposition de reunion de travail aux RMLL sur le projet d'enquete sur les associations et l'informatique

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Proposition de reunion de travail aux RMLL sur le projet d'enquete sur les associations et l'informatique
  • Date: Fri, 06 Jul 2007 15:41:30 +0200

Alors ? On retient jeudi à 17h ?

JC
Je ne pourrais malheureusement pas venir aux RMLL suite à un calendrier chargé pour juillet. Je vais essayer de faire quelque chose avec le logiciel LimeSurvey avant histoire de montrer ce qui est faisable dans un temps raisonnable.

Récoltez le plus d'interventions écrites possibles à la table ronde pour enrichir le site libreassociation.info :-)