libreassociation - AG - point sur libre association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

AG - point sur libre association

  • From: Frédéric Cuignet Royer <fcuignet AT mac.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: AG - point sur libre association
  • Date: Thu, 17 Jan 2008 13:35:43 +0100

bonjour je suis un nouvel adhérent, j'ai déjà un peu contribué sur la liste mais je ne pourrais être présent à l'AG.
J'ai vu qu'un sujet sur l'activité de libre association était souhaité sur le wiki et j'aurais aimé signaler ma disponibilité pour collaborer dans ce groupe.
Pour ma part je connais beaucoup plus le secteur associatif et l'économie sociale et solidaire que les LL mais je ne desespère pas de les voir progresser.
Au plaisir de vous lire
Frederic Cuignet Royer
13 rue Des Jardiniers
54 000 Nancy