libreassociation - Re: [LibreAsso] Nouvelle version du questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Nouvelle version du questionnaire

  • From: "frederic cuignet" <fcuignet AT mac.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Nouvelle version du questionnaire
  • Date: Thu, 24 Jul 2008 17:47:30 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:sender:to:subject:in-reply-to:mime-version :content-type:content-transfer-encoding:content-disposition :references:x-google-sender-auth; b=XVknyIygf1JtP+TXFVOvncunZGN4UjyyKHykhIb5p9fBv3QLRpAo3Nxztj6uf+OaO0 BQw4GNV86/4N/QjQAmVQQR/6xKZFwOQDJuDLXYXYyfXxY2OXr6wjcHSTanTupL2qNcJ9 l29wHnDUCzcO8TSg3jSZqagI5O3crC/XXMRfo=

Personnellement je l'ai rempli sérieusement pour mon asso et je le
trouve pas mal du tout, pas trop long, assez simple

cordialement
Frederic Cuignet Royer
13 rue Des Jardiniers
54 000 Nancy