libreassociation - Re: [LibreAsso] Nouvelle version du questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Nouvelle version du questionnaire

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vincent-xavier.jumel AT laposte.net>
  • To: glcosty AT free.fr
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Nouvelle version du questionnaire
  • Date: Wed, 30 Jul 2008 13:27:48 +0200

<vincent.calame AT exemole.fr> a écrit :
> [...]

Il manque effectivement une date limite pour remplir le questionnaire.
D'autre
part, il me semblerait judicieux de préciser comment se questionnaire
doit-être
rempli et en particulier par qui. Doit-il être rempli par un membre au hasard
de chaque association, par le CA des associations, par le "correspondant
informatique" … Cette précision pourrait être fait au moment de l'envoi du
questionnaire.

Cordialement

--
Défendez votre liberté en adhérant dès maintenant à l'APRIL :
http://april.org/association/adhesion.html