libreassociation - presentations d'usages pour associations au forum parisien 2008

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

presentations d'usages pour associations au forum parisien 2008

  • From: "Denis Pansu" <dpansu AT magic.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: presentations d'usages pour associations au forum parisien 2008
  • Date: Mon, 28 Jul 2008 19:08:32 +0100

Bonjour,

A propos du questionnaire, je voulais vous informer que je suis chargé par la direction des maisons des associations de Paris (Ville de Paris), de faire une sélection d'usages numériques utiles aux associations, pour le Forum des Associations parisiens qui se déroulera les 17 et 18 octobre prochain sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Ce sera certainement un moment propice pour diffuser le questionnaire si c'est encore dans les délais.

A plus court terme, il m'est facile de le diffuser (et de motiver les équipes) des 20 maisons en question ; j'ai déjà eu une première réunion de travail avec les dirigeants il y a 12 jours.

Cordialement.

--
Denis Pansu
+336 81 36 36 25
> Technologie de la mise en relation, développement de réseaux ouverts,
analyse des usages des techniques d'information et de communication numérique,
valorisation de l'innovation, écologie informationnelle <