libreassociation - Re: [LibreAsso] Infos...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Infos...

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Infos...
  • Date: Tue, 21 Oct 2008 14:18:51 +0200

Le Tuesday 21 October 2008 13:15:37, vous avez écrit :
> Bonjour,

> Cool ! Vu le peu de pub fait pour l'instant.
>
> Est-ce que vous avez parlé de mettre une annonce sur la home d'April ?

Il me sembla avoir posé la question aux membres du CA et ce serait légitime
de
faire cela pour le lancement...Je ne devrais pas tarder à avoir la réponse.

> Est-ce que tu as un petit texte de présentation du questionnaire que nous
> puissions passer sur des forums, mailing lists ?

Vincent a déjà dégainé...;o)
On peut aussi faire un copier-coller et adapter la première page du
questionnaire...
On peut encore s'inspirer que du contenu des mails que j'ai envoyé ce matin
même...

Bonjour,

Vous trouverez à l'adresse suivante :
http://libreassociation.info/questionnaire/
un questionnaire en ligne dont l'objet est d'interroger les associations sur
leur pratique informatique en général et sur leur connaissance des logiciels
libres en particulier.

Cette initiative conjointe CPCA et April (voir page d'introduction du
questionnaire pour plus de détails) a pour finalité de mesurer, dans un 1er
temps, la pénétration du logiciel libre en milieu associatif en France pour,
dans un second temps, pouvoir proposer éventuellement aux associations qui le
souhaiteront, des outils libres répondant à leurs besoins.

Au-delà même du remplissage du questionnaire, le groupe de travail
libreassociation de l'April serait heureux que vous puissiez relayer et
diffuser ce message dans vos réseaux associatifs ou aux associations que vous
connaissez !

Merci d'avance pour toute la publicité que vous pourrez en faire !

Bien à vous...

--
Laurent Costy
Appt 123 - 32 rue du Javelot