libreassociation - Infos...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Infos...

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Infos...
  • Date: Tue, 21 Oct 2008 10:52:32 +0200

Bonjour à tous,

Quelques petites infos concernant le questionnaire mis en ligne jeudi soir
dernier...
(pour mémoire http://www.libreassociation.info/questionnaire)

A ce jour et à cette heure, 25 questionnaires ont d'ores et déjà été remplis.

Pour ma part, j'ai lancé ce matin des informations sur l'existence de ce
questionnaire :
- à destination du réseaux d'associations Planète Sciences
- de l'Afa (asso française d'astronomie) et des réseaux réciproques
d'échanges
de savoirs
- au Cirasti (qui regroupe des associations d'éduc pop qui ont un intérêt
pour
les sciences et techniques)
- vers le réseau des francas (asso d'éduc pop généraliste)
- à l'intention d'un IGAS (inspecteur général de l'action social) qui connait
de nombreuses associations du champ sanitaire et social

Cette semaine, la CPCA devrait activité ses réseaux et diffuser l'information
à grande échelle.

Bien à vous !

Laurent Costy
Appt 123 - 32 rue du Javelot