libreassociation - Re: [LibreAsso] Infos...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Infos...

  • From: "Philippe Pary" <ppary AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Infos...
  • Date: Tue, 21 Oct 2008 16:21:02 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:sender:to:subject:in-reply-to:mime-version :content-type:content-transfer-encoding:content-disposition :references:x-google-sender-auth; b=Y1flYYTfqMygOb7bJzZlFPk7Q4lijGHQhtEy98BG0cCgcR3lW0KnebNqyb2SnSfiuS zvLXir6jPtqB5E394XnQ0LdRIwWJuAj1losRDFlX5C58RM7KZViiR7dYiWzIF0fEPpLm 8mLeGiUjiAvp+t807mpXZVG+/17llsNM0m5k8=

2008/10/21 Laurent Costy <glcosty AT free.fr>:
> Excellent !
>
> Le fait de mettre sur la liste les réseaux touchés peut encourager et donner
> des idées aux membres de cette liste...

L'info est relayée par ANIS et Chtinux sur Lille : en ligne sur le
site de l'asso
(http://www.nord-internet-solidaire.org/), en ligne sur le site
TICassos (http://www.ticassos.org/) et mail aux acteurs relais :
Maison des assos de Rbx, de Lille, de Tourcoing, DRDJS, MRES, APES,
CRES, têtes de réseaux associatives, café citoyen etc.

Ma mère (ancienne consultante pour associations) a transmis à son
carnet d'adresse (un grosse trentaine d'assos).

Même si les questionnaires ne sont pas toujours remplis, il apparait
que nous suscitons le débat et la prise de conscience autour du
logiciel Libre avec l'initiative : c'est une belle réussite.

Philippe