libreassociation - Re: [LibreAsso] Activités du groupe

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Activités du groupe

  • From: "Yannick Chevalier" <yk.chevalier AT gmail.com>
  • To: "Laurent Costy" <glcosty AT free.fr>
  • Cc: libreassociation AT april.org, "Vincent Calame" <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Activités du groupe
  • Date: Tue, 21 Oct 2008 16:50:56 +0200

Le 21 octobre 2008 10:01, Laurent Costy <glcosty AT free.fr> a écrit :
Le Monday 20 October 2008 12:24:53 Yannick Chevalier, vous avez écrit :
 [..]

> Ensuite du point de vu de la comptabilité je ne sais pas du tout ce qui
> est utilisé :)

Comme tu as mis un smiley, je ne sais pas vraiment si ta question est
sérieuse.
Le cas échéant, il faudrait que tu donnes quelques détails sur les montants
gérés actuellement, sur la manière dont vous fonctionnez, etc.
Roh faut vraiment que j'arrête avec mes smiley partout moi je ne suis pas sur irc!
Vive le point d'exclamation.

Donc je ne sais pas du tout pour la comptabilité je ne me suis jamais renseigné.
Je sais qu'il existe des solutions libre (merci april@april).

Donc pour donner un ordre d'idée sur les montants:

Nous sommes 80 salariés les salaires vont du smic à 2500€ net je pense
Ensuite pour les sorties (Vacances et autres) pour les résidents je ne sais pas du tout si c'est la même comptabilité.
Pour les entrés et bien il y à le prix de séjours et les dons mais là non plus je ne peux pas t'en dire plus et je ne pense pas  pouvoir avoir accès à ce type d'information (trop confidentiel je pense).

La Manière dont on fonctionne par contre je ne comprends pas, qu'entends tu par là?

Si je ne me trompe pas nous sommes une association loi 1901

Bon début de soirée

A bientôt !

--
Laurent Costy