libreassociation - Re: [LibreAsso] Activités du groupe

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Activités du groupe

  • From: "Nicolas Pettiaux" <npettiaux AT april.org>
  • To: "Yannick Chevalier" <yk.chevalier AT gmail.com>
  • Cc: "Vincent Calame" <vincent.calame AT exemole.fr>, libreassociation AT april.org, "Gérard Delafond" <gerard AT delafond.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Activités du groupe
  • Date: Mon, 20 Oct 2008 17:55:05 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:reply-to:sender:to:subject:cc:in-reply-to :mime-version:content-type:content-transfer-encoding :content-disposition:references:x-google-sender-auth; b=FNIcPbD3rx72CLWnk6wBEXtMmrlrfvUZhsLkwSEObTzBqmp1TNUz1/RUHuiPIgpcmL 2LUrzgj3xtzmSqZCjUo+TDHBhmkaiclsy1tBH/C7khbNwVvAZYDkBRnXKqBTdkDdrifO rSQa+3ghX3/O/txOg/pJ+IrQw7ObWdvjh8Ko4=

> Car j'ai un gros soucis j'ai 1 ou 2 appli proprio dont on ne peut se
> séparer (le vidal et un logiciel de gestion des dossiers médicaux), je
> n'ai pas tester avec wine.

utilisée par un médecin je suppose. Gros souci si les utilisateurs ne
sont pas prêts à changer d'application.

Mais regarde si l'application Medintux
http://medintux.org/medintux/index.html ne pourrait pas convenir aux
besoins et propose peut-être de migrer (en assurant le support, ce qui
est ambitieux mais peut rapporter gros)

Cela intéressera surement l'équipe de medintux de connaître des
applications depusi lesquelles on peut migrervers Medintux.

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action