libreassociation - Re: [LibreAsso] Activités du groupe

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Activités du groupe

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libre association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Activités du groupe
  • Date: Mon, 20 Oct 2008 12:10:09 +0200

Bienvenue Yannick !

je cherchais un groupe de travail dans lequels je pourrai aider un peu,
je pense que celui ci est pas mal.

Je suis aide soignant dans un foyer de vie pour adulte handicapé
mentaux, et Éducation et joie, et une association loi 1901 si je ne me
trompe pas :)
Ça tombe bien, on vient de rendre public un questionnaire sur l'usage de
l'informatique par les associations

http://www.libreassociation.info/questionnaire

tu es vivement encouragé de le remplir pour ton association et à le
diffuser à d'autres associations que tu connais.
Je pense, sans trop m'avancer qu'il y a certainement des choses à faire,
autant dans cette association que dans d'autres :)

Donc si je peux vous aider en quoi que ce soit faites le moi savoir.
À ma connaissance, tu es la première personne dans la liste à travailler
dans le domaine sanitaire et social. Ton retour d'expérience nous
intéresse beaucoup pour comparer avec d'autres types d'associations.
As-tu par exemple identifié des besoins spécifiques auxquels le logiciel
libre pourrait répondre ?