libreassociation - Logiciel de récupération des heures

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Logiciel de récupération des heures

  • From: Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités <mres AT mres-asso.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Logiciel de récupération des heures
  • Date: Thu, 13 Nov 2008 12:23:24 +0100

Bonjour,

Je travaille dans une association d'une vingtaine de salariés avec des emplois du temps et des temps de travail variés. Nous faisons des heures supplémentaires en soirée ou en week-end et je cherche un moyen simple pour tout le monde (salariés et responsables) de gérer ces heures supplémentaires (dépôt et prise). Je pensais à un "logiciel" en php/mysql puisque nous avons un réseau interne et un serveur web.
J'ai trouvé php-conges, un très bon logiciel libre qui gère congés et RTT (http://www.ced.univ-montp2.fr/php_conges/) mais rien sur la gestion des récup'. En connaissez-vous ?

Merci par avance,

Christophe Goddon, chargé de mission TIC
Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités
23 rue Gosselet - 59000 LILLE
Email : mres AT mres-asso.org
Site web : www.mres-asso.org

La réduction des émissions de gaz à effet de serre débute ici : n'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire !