libreassociation - Re: [LibreAsso] Logiciel de récupération des heures

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Logiciel de récupération des heures

  • From: "frederic cuignet" <fcuignet AT gmail.com>
  • To: glcosty AT free.fr
  • Cc: "Libre Asso" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Logiciel de récupération des heures
  • Date: Thu, 13 Nov 2008 17:53:58 +0100

Pour ma part je ne pense pas qu"agora soit utile pour cela,
globalement agora gère un agenda partagé, des fichiers, mais n'opére
pas de calculs entre eux.
Moi j'opterais pour un système simple : il y a un certain nombre de
tableaux excel qui circulent qui permettent de calculer les congés et
les droits à récupération (ex pour les assistantes maternelles). Ils
devraient être "libérables" je pense. Mettre en place un système
client serveur pour gérer un planning va commencer à poser un certain
nombre de questions comme l'autorisation des récups ... etc et on
arrive direct dans une appli compléte de gestion du social et la
compta...

Frederic Cuignet Royer
13 rue Des Jardiniers
54 000 Nancy