libreassociation - Re: [LibreAsso] 209 questionnaires remplis

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] 209 questionnaires remplis

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: katie palluault <katie.palluault AT gmail.com>
  • Cc: frederic cuignet <fcuignet AT gmail.com>, libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] 209 questionnaires remplis
  • Date: Wed, 26 Nov 2008 08:23:32 +0100

Bonjour Katie,

Ok, je m'en occupe mais la prochaine fois, il ne faut pas hésiter ;o) !
En plus, il y a des modèles de mails tout prêts là :
http://wiki.april.org/w/QuestionnaireAsso

Merci pour le mail, à bientôt !

Le mardi 25 novembre 2008 à 21:10 +0100, katie palluault a écrit :
Bonjour,
La fscsf (fédération des centre sociaux) fcsf AT centres-sociaux.asso.fr n'a pas été contactée ?
Je vous laisse le soin de les contacter.
Cordialement
Katie