libreassociation - Re: [LibreAsso] 209 questionnaires remplis

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] 209 questionnaires remplis

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: glcosty AT free.fr
  • Subject: Re: [LibreAsso] 209 questionnaires remplis
  • Date: Thu, 27 Nov 2008 02:10:28 +0100

Le mercredi 26 novembre 2008, Laurent Costy a écrit :
> Bonjour Katie,
>
> Ok, je m'en occupe mais la prochaine fois, il ne faut pas hésiter ;o) !
> En plus, il y a des modèles de mails tout prêts là :
> http://wiki.april.org/w/QuestionnaireAsso

D'autres exemples :
http://www.comitedesfetes.org/
http://www.dmoz.org/World/Français/Régional/Europe/France/Société/Associations_et_organisations/
http://www.dmoz.org/World/Français/Société/Personnes/Famille/Associations/France/

Il vaut mieux que ce soit un courriel quelque peu officiel pour ce genre de
structures... JCB ? ;-)

Perso je peux m'occuper de
http://www.dmoz.org/World/Français/Société/Handicaps/Associations/France/ en
et de
http://www.dmoz.org/World/Français/Loisirs/Hobbies/Spéléologie/Organisations/France/

Ce serait intéressant aussi de reporter/checker les assos contactées et leur
adresse sur le wiki, ou seulement cat dmoz, si c'est pas déjà fait, et dans
la mesure des disponibilités.
Je peux reporter les cat dmoz sur le wiki (si l'accès est libre).

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.