Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

  • From: loic.guegant AT freesbee.fr
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject:
  • Date: Mon, 16 Feb 2009 01:07:05 +0100

Bonjour-bonsoir !

Ayant pris récemment connaissance de votre groupe de travail et après avoir
contacté l'animateur de la boutique, je vous fais part d'un avant-projet,
nourri depuis plusieurs années mais encore au stade des investigations faute
de développeurs : une solution libre de gestion intégrée pour associations.

Un premier cahier des charges est consultable sur
http://systemelibre.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=46:pour-une-gestion-associative-affranchie&catid=25:the-project&Itemid=43
Nous sommes déjà 5 sur le coup (dont un expert en comptabilité et
fiscalité et deux gestionnaires d'associations) ; le développeur du groupe
est insuffisamment disponible pour se lancer lui-même dans le code, mais est
prêt à coordonner le développement.

J'espère que ce projet retiendra votre attention, tant les demandes sont
nombreuses dans ce domaine, et les solutions adaptées inexistantes.

Loïc