libreassociation - Re: [LibreAsso]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso]

  • From: Francois Tigeot <ftigeot AT zefyris.com>
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso]
  • Date: Fri, 20 Feb 2009 10:24:26 +0100

Loïc Guégant wrote:
> On a fait plus que ça : on l'a installé sous ouindose et ubuntu, on a
> testé, on a lu attentivement le livre blanc de smile et plus récemment
> les archives des discussions de cette liste ainsi que les avis donnés
> sur http://wiki.marsnet.org/wakka.php?wiki=ComptaGestionErp... On a
> apprécié fortement certaines de ses grandes qualités, à commencer par sa
> facilité d'installation, le soin (relatif) apporté à son interface ou
> encore son architecture (client-serveur, modularité), on s'est étonnés
> de la présence d'un module de gestion d'adhérents dans un ERP/PGI
> [...]

J'ai aussi testé Dolibarr; pour moi le point le plus gênant de ce logiciel
est que les valeurs monétaires sont gérées comme des nombres en virgule
flottante binaire => erreurs d'arrondi systématiques.

Ca me semble extrèmement choquant pour un logiciel qui est conçu pour
faire de la gestion/facturation...

--
Francois Tigeot, Zefyris
http://www.zefyris.com/