libreassociation - Génération de factures et autres docume nts pdf

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Génération de factures et autres docume nts pdf

  • From: Francois Tigeot <ftigeot AT zefyris.com>
  • To: comptabilite AT april.org
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Génération de factures et autres docume nts pdf
  • Date: Wed, 04 Mar 2009 17:56:56 +0100

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne le code de génération de devis, factures et autres documents pdf dont je parlais le mois dernier.

C'est ici: http://zeste-project.zefyris.com/

Pour l'instant c'est assez brut de décoffrage, mais il est possible d'utiliser les exemples en ligne de commande ou avec des servlets Tomcat.

La license est l'AGPL v3.

--
Francois Tigeot, Zefyris
http://www.zefyris.com/

  • Génération de factures et autres docume nts pdf, Francois Tigeot, 04/03/2009