libreassociation - Logiciel de Gestion budgétaire - site de test

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Logiciel de Gestion budgétaire - site de test

  • From: ftourde AT april.org (François TOURDE)
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Logiciel de Gestion budgétaire - site de test
  • Date: Fri, 13 Mar 2009 20:32:08 +0100

Salut.

Comme je l'avais signalé il y a quelque temps, je cherche un
hébergement pour le source.

Ma requête auprès de nongnu.org étant un peu longue, je fais une
demande sur gna.org, et si ça marche pas non plus, ben j'irais voir
addulact :)

En attendant, j'ai mis en place un site de test, où vous pouvez aller
voir le programme.

L'adresse est: http://budgest.tourde.org/

Le user admin est: sysadmin
son passe: sysadmin

Le user normal est: test
son passe: test

La base est "vide", ça veut dire qu'il faut un travail préliminaire
pour mettre en place l'arborescence des entités et des rubriques,
avant d'avoir un résultat exploitable, mais c'est toujours mieux que
rien, hein?

Cette base sera réinitialisée... dès que c'est trop le bordel :p

Soyez indulgents, c'est hébergé sur une vieille dame (un P3 je crois),
avec une liaison ADSL pas terrible.