libreassociation - Re: [LibreAsso] Logiciel de Gestion budgétaire - site de test

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Logiciel de Gestion budgétaire - site de test

  • From: ftourde AT april.org (François TOURDE)
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Logiciel de Gestion budgétaire - site de test
  • Date: Sun, 22 Mar 2009 16:01:37 +0100

(merci de ne pas m'écrire directement, mais sur la liste. Le but des
listes étant d'en faire profiter tout le monde, non?)

Le 14325ième jour après Epoch,
Jérôme écrivait:

> Ben disons que ça me parait intéressant et un bon début. Maintenant je
> ne suis pas directement concerné pour l'utilisation. Je pense que tu
> dois expliciter un peu plus la cible et le "roadmap" (les objectifs que
> tu t'es fixé jusqu'à présent).

J'avais fait ça dans le message initial, et je remettrais ça sur le
savannah de gna quand j'aurais migré le projet.

> Pour avoir fréquenté un certain nombre d'associations, les besoins
> premiers sont la gestion des adhérents et des cotisations, le budget
> venant ensuite.

Voyons les choses d'un autre oeil: J'ai fait ce soft pour répondre à
un besoin d'une entreprise et d'une ONG caritative, le produit est
donc existant. Je le propose ici pour qu'il puisse évoluer vers les
besoins potentiels d'asso.

> Il faut donc aussi savoir si tu gérera ces aspects ou
> comment tu compte l'interfacer avec d'autres choses existantes.

A priori, je ne gèrerais pas ces aspects, je laisse le soin aux
éventuels autres produits de le faire. Concernant l'interfaçage avec
d'autres, il est bien évident que je compte m'y attacher, c'est même
un peu pour ça que je viens en parler ici.